Bonus mensuel

Le Bonus Mensuel

Vous vous posez certaines questions légitimes à savoir :

  • Qu'est-ce que c'est que ce BONUS MENSUEL ?
  • Pourquoi « MENSUEL »?
  • Comment un BONUS peut être MENSUEL ?
  • Qu'est-ce que le BONUS MENSUEL ?
  • Comment fonctionne le BONUS MENSUEL ?
  • Combien peut-t-on gagner avec BONUS MENSUEL ?

Voici les réponses à vos questions.

QU'EST-CE QUE LE BONUS MENSUEL ?

Le BONUS MENSUEL est un avantage ou une rémunération récurrente accordée à un abonné FINANCE PROJET du fait de sa présence sur la plate-forme FINANCE PROJET.

Cette rétribution est le partage de l'ensemble des transactions effectuées à FINANCE PROJET selon des critères propres à la compagnie.

Le mot salaire (salarium en latin) est employé pour désigner la rémunération ou la gratification accordée aux fonctionnaires ou travailleurs.

Définir le BONUS MENSUEL comme rémunération récurrente reviendrait à définir le salaire. Le salaire est une somme d'argent versée à un employé ou à un salarié en contrepartie de la fourniture d'un travail. Chez nous à FINANCE PROJET nous rémunérons dans le cadre du BONUS MENSUEL, tout abonné à notre plate-forme.

Pas besoin d'avoir à effectuer des actions ou un travail dans un premier temps juste être présent, ensuite votre rémunération ou BONUS MENSUEL peut être plus consistant, si vous posez certaines actions ou si vous travaillez à augmenter le nombre de personnes dans votre équipe BONUS MENSUEL FINANCE PROJET.

Dans la vie de tous les jours, le montant du salaire versé dépend des tâches, obligations et responsabilités du travailleur et aussi de la réglementation.

On peut ainsi définir une rémunération de façon générale comme l'ensemble des compensations pécuniaires et des avantages que reçoivent les employés en contrepartie de leur travail :

  • La rémunération directe constitue la paie reçue à intervalles réguliers à titre de traitements, salaires, primes et commissions.

    Le BONUS MENSUEL s'inscrit aussi dans cette dynamique de récurrence c'est-à-dire chaque mois au titre de votre présence et de votre travail sur (ou pour) la plate-forme FINANCE PROJET. Le BONUS MENSUEL revêt deux aspects:

    • Un aspect passif (revenu passif) : vous êtes juste abonné, vous attendez et vous recevez un BONUS MENSUEL mais dans ce cas ne vous attendez pas à grand-chose ;
    • Un autre aspect actif (revenu actif) : vous êtes abonné, vous participez à la vie, l'animation ou l'évolution de la plate-forme donc vous travaillez et vous recevez toujours dans le cadre du BONUS MENSUEL une rémunération qui est beaucoup plus consistante naturellement contrairement à si vous étiez resté les bras croisés.

    Néanmoins, c'est le lieu de préciser que le BONUS MENSUEL reste avant et après tout un bonus il n'a pas vocation à enrichir rapidement ou encore sans effort à apporter la consistance des salaires des employés des multinationales. Vous pouvez l'avoir comme ne pas l'avoir comme son nom l'indique c'est un BONUS.

    FINANCE PROJET se réserve le droit de verser ou de ne pas verser un BONUS MENSUEL à un abonné qui le mérite ou pas.

  • La rémunération indirecte comprend toutes les compensations pécuniaires qui ne sont pas incluses dans la rémunération directe et qui sont réputées faire partie du contrat social liant l'employeur et l'employé (avantages sociaux : congés payés, assurances, régimes de retraite, formations et services à l'employé).

    Le BONUS MENSUEL dispose aussi de ce volet de n'importe quelle rémunération qui se respecte. En étant et en demeurant simple abonné FINANCE PROJET, vous bénéficiez d'autres avantages tels que des formations gratuites pratiquement tous les mois, l'accès à de nombreux produits et services qu'offre la plate-forme comme : l'envoi de SMS gratuitement et bien d'autres avantages. A cela, il faut ajouter comme avantage ou rémunération indirecte du BONUS MENSUEL, les gains provenant d'autres abonnés qui pourraient découvrir et s'abonner à FINANCE PROJET par votre canal.

  • Les avantages non pécuniaires font référence à des facteurs tels que le parcours de carrière et les perspectives d'avancement, les possibilités de reconnaissance, l'environnement et les conditions de travail. Généralement, les employés prêtent surtout attention à la rémunération directe lorsqu'ils examinent leur rémunération; toutefois, selon la revue McKinsey Quarterly, s'ils sont relativement satisfaits de leur salaire, ce sont les avantages non pécuniaires qui contribuent le plus efficacement à leur engagement à long terme.

    Le BONUS MENSUEL n'est pas du tout dépourvu d'avantages non pécuniaires et il faut dire qu'à FINANCE PROJET et nulle part ailleurs dans une autre activité génératrice de revenu, on ne propose des avantages non-pécuniaires.

    En effet FINANCE PROJET propose comme autres avantages liés à votre présence ou votre abonnement à notre plate-forme les avantages suivants :

    • Profil de carrière, FINANCE PROJET la première compagnie au monde exerçant dans ce domaine qui propose une telle chose. Consulter la page carrière à FINANCE PROJET.
    • Programme de récompense et de reconnaissance aux abonnés méritants.
    • Amélioration continue de la plate-forme, des outils, de la relation avec les membres et ainsi que la mise en place de nouveaux régimes de rémunération.

Abonnez-vous à FINANCE PROJET maintenant.

COMMENT FONCTIONNE LE BONUS MENSUEL

Les choses sont très simples, vous vous rendez sur notre site internet https://financeprojet.com et vous vous inscrivez gratuitement, ensuite depuis votre compte FINANCE PROJET, vous vous abonnez en payant les frais d'abonnement à la plate-forme et en vous engageant à renouveler votre abonnement régulièrement.

Enfin, vous êtes abonné FINANCE PROJET vous pourrez rester simplement les bras croisés en profitant des formations, de la documentation, des autres outils que met la société FINANCE PROJET à votre disposition et à la fin du mois prochain, vous recevrez le BONUS MENSUEL c'est tout.

Vous pouvez favoriser l'obtention d'un BONUS MENSUEL plus consistant en aidant à la promotion de FINANCE PROJET en aidant FINANCE PROJET à avoir plus d'affiliés, d'abonnés, de membres, de représentant, etc...

L'un des avantages passifs c'est que vous n'avez pas à faire quoi que ce soit dans une certaine mesure. Vous n'avez pas à vous préoccuper de comment faire pour attirer des centaines de personnes à s'inscrire à FINANCE PROJET.

  • Le BONUS MENSUEL est un avantage de votre abonnement à FINANCE PROJET. Il est pratique, essayé le cela ne vous coûtera que 33,56 EUROS!
  • Ensuite essayez de constituer votre portefeuille de personnes à qui vous pouvez partager l'opportunité FINANCE PROJET et prospectez pour trouver quelques personnes qui pourrons s'abonner grâce à vous. Par conséquent vous pourrez vous constituer une rémunération mensuelle de plus en plus consistante.
  • Dans la plupart des activités classiques, des métiers ordinaires, vous percevez un revenu en fonction du temps de travail que vous consacrez à votre activité ou votre métier. Autrement dit vous monnayez votre temps, vous l'échangez pour de l'argent.

    Avec le BONUS MENSUEL de FINANCE PROJET seulement, vous pourrez vous créer une rémunération récurrente et aussi profiter de l'effet de levier, de la synergie d'une plate-forme dynamique.

  • Vous allez donc générer toujours plus ou moins la même somme de travail mais avec un revenu qui sera plus important en fonction de l'évolution de votre équipe d'abord mais aussi et surtout de l'évolution de l'équipe de FINANCE PROJET en général.

Abonnez-vous dès maintenant à FINANCE PROJET.

COMBIEN PEUT-ON GAGNER AVEC LE BONUS MENSUEL ?

A FINANCE PROJET, le BONUS MENSUEL est la somme versée à chaque membre de par son abonnement, sa présence et son activité à FINANCE PROJET (ou en d'autres termes, la valeur qu'il apporte à FINANCE PROJET).

Pour que la compagnie te donne droit à son BONUS MENSUEL, il faut en tout premier lieu s'inscrire gratuitement et s'abonner à FINANCE PROJET en achetant un de ses produits ou services. La compagnie partage dès lors avec vous une partie de ses gains relatifs à votre présence sur sa plateforme.

Cette rémunération, le BONUS MENSUEL commence à partir de 1,15 Euros par mois et peut aller jusqu'à plus de 1.000.000 Euros par mois à une personne abonnée à FINANCE PROJET.

Pourquoi une telle rémunération ?

Pour FINANCE PROJET c'est une manière de vous encourager à rejoindre sa plateforme et de montrer comment gagner de l'argent à l'infini sans vraiment fournir d'effort (de façon passive).

FINANCE PROJET vous permet de gagner encore plus d'argent (de façon active) en recommandant à votre entourage et faisant la promotion de sa plate-forme.

Ne ratez pas la chance que vous avez de pouvoir bénéficier de cette rémunération dynamique et accessible à tous (LE BONUS MENSUEL).

Rejoignez-nous dès maintenant et commencez à faire des bénéfices. Cliquez-ici

Si vous pensez être très dynamique, être capable de rassembler du monde, avoir la capacité de pouvoir partager cette opportunité à un nombre important de personnes et ainsi avoir plusieurs abonnés à FINANCE PROJET, nous avons un programme affilié BUSINESS qui vous permettra d'être plus efficace et donc d'avoir une rémunération plus consistante.

Si vous êtes responsable d'une association, d'un groupe, d'une communauté, d'une coopérative ou même d'une entreprise, vous pensez à augmenter les profits de votre entité, sachez que notre compagnie à travers son programme affilié BUSINESS, a une solution plus adaptée à vos besoins de financement, d'investissement ou d'entreprenariat. Devenez AFFILIE BUSINESS maintenant.

Newsletter
Actions Rémunératrices
Preuve sociale
Articles récents
Commentaires récents
Espace Pub
Meilleurs ouvrages
Meilleurs produits