Blog / Entrepenariat-projet et marketing

Articles à la une

L'astuce pour gagner de l'argent sans travailler

L'astuce pour gagner de l'argent sans travailler

  • Posté le 23-09-2016
  •        
  • Par l'équipe de rédaction de FINANCE PROJET
Beaucoup de personnes se demande s'il est vraiment possible de gagner de l'argent sans travailler. Quand quelqu'un pose ce genre de question, les moqueries et les réponses déplacées ne manquent pas. Mais sachez qu'il est bel et bien possible de gagner de l'argent sans travailler. La preuve, dans cet article.
Il est possible de gagner de l'argent sans travailler en utilisant une astuce bien simple.
Mais avant je tiens à vous raconter cette histoire venant du fin fonds de l'Afrique (Ex Zaïre). C'est la fable de la tortue, del'éléphant et de l'hippopotame ?
La tortue, l'éléphant et l'hippopotame
Un jour, la tortue rencontra l'éléphant qui lui barrit : « Fais-moi place, chétive créature, ou je t'écrase ! »
La tortue, nullement effrayée,ne bougea pas et l'éléphant lui marcha dessus sans réussir à l'écraser.
« Ne te vante pas l'éléphant. Je suis aussi forte que toi ! » dit la tortue, mais l'éléphant se contenta de rire. Aussi, la tortue lui demanda-t-elle de venir le lendemain matin sur la colline.
Le jour suivant, avant le lever du soleil, la tortue alla au bas de la colline. Près de la rivière, elle rencontra l'hippopotame qui s'en retournait à l'eau après son repas nocturne.
« Hippopotame ! Je te défie de me battre en tirant sur cette corde. Je parie que je suis aussi forte que toi ! » dit la tortue. L'hippopotame se moqua de cette idée ridicule, mais accepta.
La tortue prit une longue corde et demanda à l'hippopotame de la tenir dans sa gueule jusqu'à ce qu'elle lui donne le signal. Puis, elle remonta la colline, où l'éléphant commençait à s'impatienter.
Elle donna à l'éléphant l'autre extrémité de la corde et dit : « À mon signal, tire, et tu verras qui de nous deux est le plus fort! »
Puis, elle descendit se cacher à mi-pente et cria :« Allons-y ! »
L'éléphant et l'hippopotame tirèrent autant qu'ils purent,mais aucun ne put vaincre. Ils étaient de force égale. Et admirent tous les deux que la tortue était aussi forte qu'eux.
Ne faites jamais ce que les autres peuvent faire pour vous. La tortue laisse les autres faire le travail à sa place et en tire les bénéfices.
Voici l'astuce pour gagner de l'argent sans travailler
L'astuce comme vous l'avez deviné c'est de payer les gens pour faire le travail à votre place. Il s'agit de la sous traitance.
Prenons une image simple%u2026
Imaginons que vous êtes rémunéré 30 euros de l'heure pour votre travail. Si vous payez quelqu'un 20 heures de l'heure pour faire ce travail à votre place, vous touchez alors 10 euros de l'heure. Sans travailler.
Rien ne vous empêche de trouver un autre travail. Et de sous-traiter à nouveau.
Mon exemple n'est qu'une image simpliste pour expliquer le principe.
Le but n'est pas de léser les gens, d'imiter la hyène et de voler la chasse des lionnes.
Que peut-on sous-traiter ?
On peut presque tout sous-traiter. Voici un exemple concret du fonctionnement de la sous-traitance pour la création d'un programme, jusqu'à sa vente.
·        Sous-traiter le référencement de votre site
·        Sous-traiter la création du site internet associé (et sa maintenance)
·        Sous-traiter l'écriture d'un livre
·        Sous-traiter l'enregistrement audio de ce livre
·        Sous-traiter les graphismes
·        Sous-traiter la promotion et la vente de votre produit via une armée d'affiliés (laissez leur au moins 50% de commissions)
En résumé, vous pouvez presque tout sous-traiter notamment : création d'un produit (physique ou numérique), vente d'un produit, création  des applications Facebook,iPhone, iPad, etc., Faire des thèmes, des plugins WordPress, des graphismes, écrire un livre, rédaction d'articles de blogs, Faire des traductions, le référencement.
Vous pouvez trouver des écrivains, des webmasters,codeurs, graphistes, ou autres, qui seraient prêts à travailler pour vous sur des sites tels que elance,  Odesk  vWorker,  ou codeur.com.
Il est réellement possible de gagner de l'argent sans travailler  comme nous l'avons vu.
Vous gagnez de l'argent, alors que vous n'avez rien fait. Vous avez juste pris des décisions.
Mais il est possible de vous faire tout ceci sans investir le moindre centime ? Me direz-vous ?  Je vous répondrais que tout dépend de la façon dont vous vous y prenez. La suite dans le prochain article.
 
Merci de me laisser un commentaire !
A notre succès !
L'équipe FINANCEPROJET.
Articles similaires

Commentaires

DELO SIAGBE TONIN ULYSSESMoyen révolutionnaire de se faire de l'argent merci Finance projet nhttps://www.financeprojet.com/index/affilier-98073699 Repondre

DELO SIAGBE TONIN ULYSSESMoyen révolutionnaire de se faire de l'argent merci Finance projet nhttps://www.financeprojet.com/index/affilier-98073699 Repondre

DELO SIAGBE TONIN ULYSSESNe manquez aucun article de Finance projet apprenez d'avantage nnhttps://www.financeprojet.com/index/affilier-98073699 Repondre

DELO SIAGBE TONIN ULYSSESAbsolument brillant Finance projetnhttps://www.financeprojet.com/index/affilier-98073699 Repondre

ouattara yirguegnigui halimatatrès intéressant ;original facile a mettre en pratique sans perdre beaucoup de temps a réfléchirnhttps://www.financeprojet.com/index/affilier-30399282 Repondre

OUATTARA DJOUKOUBA KADIDJASuper article . nA lire absolument. nhttps://www.financeprojet.com/index/affilier-61352361 Repondre

Ekponon tanoh patrick desalesBonjour, tu peux me faire parvenir l'article. merci

DADIE Daugo Paul HermannLE TITRE DE CET ARTICLE ME PARAISSAIS SEPTIQUE , MAIS APRES LECTURE J'AI ETE CONVAINCU. MERCI A FINANCE PROJET POUR CET ARTICLE n>>https://www.financeprojet.com/index/affilier-97867906 Repondre

DOGBO Nanguy Romaricsuper formidable cet article plein de symbolenhttps://www.financeprojet.com/blog/entrepenariat-projet-marketing/37-astuce-pour-gagner-argent-sans/affilier-85177634 Repondre

TAI LEIGOAHO AGNESMerci de nous ouvrir les yeux FINANCE PROJET et de nous motiver, * Repondre

Ajouter un commentaire

Newsletter
Preuve sociale
Espace Pub
Meilleurs ouvrages
Meilleurs produits