Blog / Entrepenariat-projet et marketing

Articles à la une

L'astuce pour gagner de l'argent sans travailler (Suite)

L'astuce pour gagner de l'argent sans travailler (Suite)

  • Posté le 27-09-2016
  •        
  • Par l'équipe de rédaction de FINANCE PROJET
Gagner de l'argent sans travailler est possible comme nous l'avons vu ensemble dans le précédant article. Mais peut-on le faire sans investir le moindre sous ? La réponse dans cet article.
 
Gagner de l'argent sans travailler! Certes c'est possible comme nous l'avons démontré mais j'avoue qu'on ne peut pas gagner de l'argent sans investir le moindre sous. Si quelqu'un vous le dit, ne le croyez surtout pas. Mais l'investissement que vous aurez à faire est bien plus bas que tout ce que vous pouvez imaginer.
Vous ne dépensez pas grand-chose
C'est ce que fait Apple et les grandes marques de téléphones mobiles, elles utilisent la sous traitance. Ce qui leur permet de dépenser beaucoup moins pour un travail équivalent.
Par exemple, Apple sous traite avec des entreprises chinoises pour l'assemblage des iPhones. Les employés chinois font le même travail qu'aurait fait un employé américain,et même beaucoup plus,  mais pour beaucoup moins d'argent.
Vous aussi vous pouvez sous-traiter à des personnes qui vivent dans d'autres pays, et dont le salaire mensuel est très bas. Comme 200 euros par mois, par exemple.
Un programmeur  africain ou asiatique sera tout aussi bon qu'un programmeur français. Alors qu'il vous demandera 5 ou 10 fois moins.
Exemple : pour 200 euros, vous pouvez parfaitement sous-traiter la création d'une application ou d'un logiciel utile et d'excellente qualité. Puis le revendre 2, 3, 4,ou même 10 fois plus.
Mais il est quand même possible de gagner de l'argent sans investir le moindre centime.
 
Comment gagner de l'argent ET sans investir le moindre centime et sans travailler?
Christian Godefroy est un maître en la matière. Prenons par exemple le livre  comment avoir une machine automatique à faire de l'argent ou  La Méthode Schwartz et ses lettres de vente. Christian la faite traduire, et a revendu la version française 497 euros. Combien cela lui a-t-il coûté ? Pas un centime !
L'astuce consiste à vendre le produit avant de le créer. Et investir l'argent des ventes pour sous-traiter sa création.
 Il a tout simplement trouvé des investisseurs prêts à payer d'avance pour avoir ce livre en version française à un prix réduit. Et participer au « projet ».
Puis il a réinvesti cet argent pour sous-traiter la traduction de ce livre et des lettres de vente de Gene Schwartz.
Ainsi, il a obtenu un nouveau produit à vendre (497 euros) sans investir un seul centime de sa poche.
 
Comment pouvez-vous faire pareil ?
Voici le plan d'action :
1. Réalisez un sondage sur votre blog et/ou sur les forums pour identifier un besoin. Et avoir ainsi une idée de ce que les gens veulent comme produit.
2. Demandez-leur de participer à la création de ce produit. En investissant. Dites-leur par exemple que le produit sera prêt dans 3 mois. Cela vous permet de prendre la température. Et que si ce n'est pas le cas, ils seront intégralement remboursés.
3. Une fois que vous avez encaissé suffisamment d'argent, lancez la création du produit. Si vous ne trouvez pas assez d'investisseurs pour au moins régler la création du produit, abandonnez le projet, remboursez, et recommencez avec un autre produit.
4. Dès que le produit est prêt, livrez-le à ceux qui ont investi. Et continuez à le vendre à votre compte.
 
Il est vraiment possible de gagner de l'argent sans travailler et sans investir le moindre centime.
 Vous commencez quand ?
 
A notre succès !
 
L'équipe FINANCE PROJET.
Articles similaires

Commentaires

ANATO Yao VincentMerci finance Projet pour ses conseils....https://www.financeprojet.com/qui-sommes-nous/carriere-a-finance-projet/affilier-70253744 Repondre

ANATO Yao Vincentc'est chouette xa pour mieux entreprendre Repondre

ANATO Yao VincentCool finance Projet pour la solution...https://www.financeprojet.com/qui-sommes-nous/carriere-a-finance-projet/affilier-70253744 Repondre

ANATO Yao Vincentcool...https://www.financeprojet.com/qui-sommes-nous/carriere-a-finance-projet/affilier-70253744

ANATO Yao Vincentcool merci Finance Projet...https://www.financeprojet.com/qui-sommes-nous/carriere-a-finance-projet/affilier-70253744 Repondre

dapah kouakou LucienCet article me fait vraiment réfléchir et je me rend compte que finance projet l'utilise à merveille et je pense que je dois commencer à l'utiliser aussi Repondre

gneze boly hermanncela est possible mais il faut identifier les besoins et avoir la confiance des personnes Repondre

DIARRA AMINATA ROXANEmerci a finance projet vous nous apporter vraiment un plus Repondre

DIARRA AMINATA ROXANEfaire faire nos tache n'est pas choses tres facile parce que pour d'autre c'est beaucoup plus de travail il voudront toujours passer apres ceux qu'ils ont embauché Repondre

DIARRA AMINATA ROXANEc'est une idée assez bien fait mais c'est une questiond d'honneté qui dit que le gens auront confiance ou ne voleront pas vos idée aves les arnaques qui se fone en déésordre maintenant Repondre

Ajouter un commentaire

Newsletter
Preuve sociale
Espace Pub
Meilleurs ouvrages
Meilleurs produits