Blog / Entrepenariat-projet et marketing

Articles à la une

Conférence de Presse

Conférence de Presse

  • Posté le 13-10-2016
  •        
  • Par l'équipe de rédaction de FINANCE PROJET

Pour apporter une solution concrète au phénomène du chômage sans cesse grandissant en Afrique surtout chez les jeunes diplômés et les personnes sans emplois, la compagnie FINANCE PROJET propose une solution innovante.

Cette solution devrait permettre à toute personne qui le désir de pouvoir assumer ses idées et ses projets afin de réaliser ses rêves. C’est le sens de la conférence de presse qu’elle a organisée le 31 Aout dernier à son siège sis à Cocody Angré en présence d’une trentaine de journalistes. Cette conférence s’est déroulée autour du thème : « comment entreprendre efficacement ».

Les échanges entre les conférenciers et les journalistes ont duré environ 01h30 au cours de laquelle, le tour de la question a été fait. Les conférenciers ont présenté les solutions permettant aux jeunes d'entrepreneurs d'accroître leurs chances de réussite.   

A propos, Monsieur Guy Tra Bi, conférencier principal et Directeur commercial et Marketing de FINANCE PROJET,  a indiqué que pour réussir dans l’entrepreneuriat il faut avant tout être bien formé, avoir une bonne connaissance du marketing, du marché cible et avoir de solides aptitudes en communication. Pour lui, il est indispensable d’avoir une bonne idée, une bonne communication et vendre une vision au client afin de l’amener à venir vers le produit ou service proposé par l’entrepreneur.

Tra Bi Guy, Directeur commercial

Monsieur Yves Christopher Akpeubi, en sa qualité de Consultant a indiqué pour sa part qu’il est important de s’inspirer des succès des autres afin d’innover encore plus et changer l’échiquier commercial africain et ivoirien. Il recommande aux jeunes entrepreneurs d’allier management, marketing, internet et prise de risque.« Cela permettra l’éclosion d’une nouvelle classe d’entrepreneurs bien formés, mieux aptes à résister au terrain et créatrice de richesse et de valeur. Ce qui permettra la réduction considérable du taux chômage » n’a pas manqué de souligner Yves Christopher Akpeubi

Yves Christopher Akpeubi, Consultant

C'est sur une note d'espoir et la promesse d'accompagner efficacement les entrepreneurs  que la conférence de presse s'est achévée. FINANCE PROJET, a travers la formation d'élite qu'elle propose entend aider les entrepreneurs à entreprendre efficacement. Par ailleurs, juste après la conférence certains journalistes ont eu droit à des interviews.   

La compagnie FINANCE PROJET entend être un modèle de compagnie qui contribue au bonheur de ses membres et de toutes les personnes qui souhaitent entreprendre de manière efficace. La recontre a définitivement pris fin après un partage, dans la convivialité et la bonne humeur. 

Articles similaires

Commentaires

DOUMBIA MAFREMORIJE PREND ACTE JE SUIS BELLE ET BIEN CONVINCUE Repondre

AKA KADIO SAINT RODRIGUESans blague, y'a pas photo. Bonne continuation, Finance Projet Repondre

Ajouter un commentaire

Newsletter
Preuve sociale
Espace Pub
Meilleurs ouvrages
Meilleurs produits