Marketing de Réseau

FINANCE PROJET est une plate-forme indépendante qui propose les solutions de financement, d'investissement et d'entreprenariat les plus adaptées aux besoins personnels et financiers. En effet, tout internaute pourra trouver une solution afin d'obtenir les fonds nécessaires à son projet personnel, associatif ou professionnel sous des formes variées.


L'une des solutions mise en avant par FINANCE PROJET est le marketing de réseau. Mais pour comprendre le marketing de réseau, il faille définir les terminologies utilisées. Ceci permettra de comprendre que c'est un système naturellement pratiqué tous les jours et depuis tous les temps.

  1. 1. Définition des terminologies
  2.    a) Le réseau
Le réseau se définit comme une << trame ou une structure composée d'éléments ou de points, souvent qualifiés de noeuds ou de sommets, reliés entre eux par des liens ou liaisons, assurant leur interconnexion ou leur interaction et dont les variations obéissent à certaines règles de fonctionnement >>

L'étymologie du mot remonte au latin << retiolus >> diminutif de retis qui signifie << filet >>. Le terme proche de << reticulum >> signifiant << petit filet >> a donné le substantif << réticule >> et les adjectifs << réticulé >> et << réticulaire >>, caractérisant les objets structurés en forme de << filet >>, comme le sont notamment les réseaux.

Le mot << réseau >> est apparu pour la première fois dans la langue française sous la forme resel, au XIIe siècle. Employé dans un premier temps, dans les domaines du textile, de la biologie, du génie militaire, des fortifications, de la topographie et de l'économie géographique, le terme réseau manifeste surtout sa vitalité à partir du XIX siècle. On le retrouve, actuellement, notamment dans les domaines du transport, de la communication, des infrastructures, de l'industrie et des services

A la base donc tout est réseau : Le système solaire est un réseau de planètes reliées les unes avec les autres d'une certaine manière. L'eau source de vie est une substance constituée de petites molécules reliées les unes avec les autres (selon une structure bien déterminée). L'être humain lui-même est constitué de petites cellules liées les unes avec les autres d'une certaine manière. Symbole de l'entraide entre éléments de la nature et de la complémentarité au plus profond de l'existence.

A la genèse de tout ce qui a été, de tout ce qui est et de tout ce qui sera à jamais, figure une configuration, d'union. Les éléments se sont alliés les uns avec les autres jusqu'à donner le merveilleux monde dans lequel nous vivons.

En effet, nous le savons tous, l'union fait la force ; et c'est de là que d'un point de vue relation humaine est née la terminologie réseautage : c'est un Néologisme utilisé pour traduire le terme d'origine anglaise networking. C'est le Fait de se constituer un réseau de relations et de savoir en tirer parti, notamment dans un but professionnel.

Dans cette acception il s'agit de mettre en commun les efforts de plusieurs personnes afin d'obtenir un résultat plus grand, grâce à la puissance de l'effet de Levier (qui est le fait d'apporter un plus à une action pour amplifier son résultat).

Vous remarquerez que nos familles se présentent sous forme de réseau. L'arbre généalogique permet de mettre en évidence la forme du réseau de votre famille. Tous les membres de la même famille ne sont pas au même niveau (arbre généalogique), n'ont pas la même structure de descendance mais forme un ensemble. Dans toutes les familles, quel que soit le niveau de chacun, tout le monde apporte sa part à la construction de ce réseau familial. Ainsi, vous comprenez maintenant l'importance en particulier de ce que vous êtes au sein de votre famille et en général de ce que vous apportez à la construction du monde.

  1.    b) Le Marketing
Le marketing peut être défini comme l'ensemble des actions ayant pour objectifs d'étudier et d'influencer les besoins et comportements des consommateurs et de réaliser en continu les adaptations de la production et de l'appareil commercial en fonction des besoins et comportements précédemment identifiés.

Sur la base de cette définition, le marketing comprend donc :

  • Les champs disciplinaires consacrés à l'étude des besoins.
  • Les outils destinés à influencer les besoins, essentiellement sous forme de communication marketing et commerciale.
  • Les actions et dispositifs d'adaptation aux besoins et comportements qui se retrouvent essentiellement dans le cadre du plan de marchéage ou marketing mix.

  1. 2. Notion de marketing de réseau
Comprendre la combinaison du marketing et du réseau s'éclairci maintenant qu'on cerne les terminologies.

Cette compréhension devient plus limpide après comparaison de la vente ou commerce classique au marketing de réseau également appelé vente direct ou MLM (multi Level marketing).

Dans la vente classique, une fois la fabrication du bien accompli, celui-ci va passer entre les mains de plusieurs intermédiaires. En effet le produit sera stocké, il fera l'objet de publicité, ensuite il sera transporté, livré au grossiste, au demi grossiste, au détaillant avant d'arriver chez le consommateur final.

Tout se circuit a pour conséquence d'alourdir le prix d'achat final d'au moins 60%.ajouté à cela la relation entre le producteur et le consommateur final se limite juste à l'assurance de la satisfaction de la consommation par le premier cité.

Dans le marketing de réseau, le circuit est tout autre. En effet dans ce domaine, une fois le produit prêt à l'emploi il est mis à la disposition du consommateur final directement par l'entreprise.

Ici l'entreprise se limite à transporter directement le produit au consommateur sans passer par tous les autres intermédiaires. La conséquence directe ici est une acquisition des produits à un coùt libéré des charges afférentes au stockage et autres.

Aussi, contrairement à la vente classique ou l'entreprise se limite à juste satisfaire le consommateur final, dans la vente direct l'entreprise rémunère le consommateur final en plus de la satisfaction sur la consommation du produit qu'il a obtenu. La condition sera que ce consommateur final a la possibilité de lui-même faire la publicité de ces produits auprès de ses proches et connaissances. Ainsi toutes les fois ou grâce à lui ces derniers iront acquérir directement les produits auprès de ladite entreprise, il en sera rémunéré. Cette rémunération est donc la récompense pour l'effort fait.

Il a la possibilité de ne pas se limiter à des ventes occasionnelles et de se professionnaliser. Dans ce cas il va constituer une équipe de distributeur comme lui afin d'accroitre ses revenu. C'est en cela que les personnes travaillant de manière professionnelle dans ce domaine sont qualifiées de distributeur indépendant ou d'entrepreneur.

Le marketing de réseau est régi donc par le principe suivant : ENTREPRISE-SERVICE /PRODUITS (physique /numérique)-PLAN DE COMPENSATION (plan de paiement des commissions)

Pendant de nombreuses années le Network Marketing fut malheureusement à tort souvent amalgamé aux pyramides financières illégales, qui ne sont que des jeux d'argent, basées uniquement sur le recrutement de personne qui mettent de l'argent dans la pyramide, alors que le Network Marketing est un système de distribution de produits et de services basé sur le chiffre d'affaire réalisé et reversant des commissions à travers un plan de compensation, appelé "plan de marketing"; une profession, avec formation et plan de carrière. Le système judiciaire faisant l'amalgame tenta alors de le proscrire.

  1. 3. Historique du marketing de réseau
Entre 1915 et 1927, époque pendant laquelle Carl F. Rehnborg travaillait en Chine comme vendeur pour la société Colgate, il remarqua que les habitants des villes affichaient de terribles signes liés à la malnutrition, phénomène beaucoup moins flagrant parmi les citoyens habitants les régions rurales. Rehnborg se mit à étudier la relation entre la sante et la nutrition et prit conscience que de nombreuses substances à base de plantes étaient essentielles au régime alimentaire de l'homme. Il eut alors l'idée de concevoir un supplément alimentaire à base de plantes.

Lorsqu'il retourna aux Etats Unis, en 1927, il ouvrit un laboratoire sur l'ile Balboa, en Californie, pour y identifier les suppléments dont a besoin le corps humain.

Au plus Rehnborg étudiait, plus il comprenait que la personne moyenne avait besoin d'une solution à la fois simple et unique au problème complexe de la supplémentassion alimentaire.

Apres des années de recherche, il conçut l'idée, révolutionnaire à l'époque, de combiner les vitamines et les minéraux requis en un seul produit. En 1934, "California Vitamins" commença à fabriquer le premier supplément multi vitaminique et multi minéral que le monde a connu. A compter de 1939, le nom de la société et de son produit changea pour "Nutrilite".

A cette époque, le concept de prendre un supplément nutritionnel multivitaminés et multi minéraux nécessita que l'on instruise la clientèle - le public venait à peine de prendre conscience de l'existence des vitamines. De plus ce produit étant un hybride entre un aliment et un "médicament", il n'était vendu dans aucune pharmacie ou supermarché traditionnel.

Pour assurer la distribution du produit, Mme Rehnborg suggéra à son mari de mettre sur pied sa propre équipe de vente, des gens qui étaient eux-mêmes d'avides consommateurs de ce produit. Cette stratégie donna lieu à un besoin incessant de recruter et de former de nouveaux vendeurs afin de pouvoir répondre à l'expansion de la société.

En 1945, Renhborg et ses principaux distributeurs poursuivirent une nouvelle idée qui non seulement révolutionna la commercialisation de ses suppléments alimentaires mais du même coup donna naissance à une toute nouvelle industrie multimilliardaire associée a la distribution.

Cette 2eme idée révolutionnaire se présentait sous la forme d'un PLAN DE COMMISSIONNEMENT qui permettait aux vendeurs, d'une part de faire de l'argent en vendant des produits, ainsi que de recruter et de former de nouveaux vendeurs, et d'autre part, de toucher un revenu des ventes effectuées par les gens qu'ils avaient recrutés et formés.

Renhborg réussit à utiliser avec succès la technologie pour résoudre un problème de carence en vitamines et minéraux. Carences créées par une autre industrie géante - l'industrie agroalimentaire moderne.

Deux industries multimilliardaires venaient de voir le jour : l'industrie des Compléments Nutritionnels ainsi que l'industrie du Network Marketing!

Cette nouvelle forme de distribution a très vite fait des émules, dont les pratiques douteuses se caractérisaient souvent par le paiement de primes par tête et non pas par rapport aux produits et au chiffre d'affaire.

Pendant de nombreuses années le Network Marketing fut malheureusement à tort souvent amalgamé aux pyramides financières illégales, qui ne sont que des jeux d'argent, basées uniquement sur le recrutement de personne qui mettent de l'argent dans la pyramide, alors que le Network Marketing est un système de distribution de produits et de services basé sur le chiffre d'affaire réalisé et reversant des commissions à travers un plan de compensation, appelé "plan de marketing"; une profession, avec formation et plan de carrière. Le système judiciaire faisant l'amalgame tenta alors de le proscrire.

Il a fallu attendre un recours de la société Amay au milieu des années 70, à la suite d'un jugement du tribunal, (FTC [Fédéral Trade Commission] contre Amway), pour qu'une base juridique sùre soit assurée au Network Marketing.

De nos jours, à l'image de ce qui se passe aux Etats Unis, la tendance internationale va vers des lois fiscales pour favoriser le développement des entrepreneurs individuels en réseau.

Ceci rappelle très fortement l'histoire d'un nouveau type d'entreprises et de gens d'affaires qui se sont mis à émerger dans les années 50 : le Franchising.

C'est un système par lequel un commerçant franchisé adhère au réseau d'un franchiseur. Il bénéficie ainsi de sa notoriété, de son image de marque, de fournitures (centrale d'achats) et de services communs, publicité par exemple (aux frais de la franchise). En contrepartie, il se trouve lié à lui par des obligations, tant dans la façon d'exercer son activité, qu'au niveau financier par le paiement de redevances en plus de l'achat initial du droit d'exercer la franchise.

Quand les franchises sont apparues pour la première fois, l'appareil judiciaire a tenté de les proscrire en tant qu'activité illégale. Aujourd'hui il est difficile de trouver une grande ville dans laquelle de nombreuses franchises ne sont pas implantées, a l'exemple de Mac Donalds!

Actuellement les franchises les plus célèbres coutent un million de $ initial ou plus.

Le Network Marketing est comparable à un système de franchise, mais au lieu d'avoir un réseau d'entreprises classiques franchisées dont l'achat nécessite pour les plus sérieuses, l'investissement de plusieurs centaines de milliers de $/Eu ou plus, nous avons affaire à un réseau de personnes-entreprises "franchisées" dont l'investissement initial est de l'ordre de quelques centaines de $/Eu. C'est à dire une opportunité à la portée de tout un chacun.

L'industrie du Network Marketing et de la vente directe est en pleine croissance, et représente au niveau mondial plus de 114 milliards de $ de chiffre d'affaire annuel et 62 millions de personnes engagées à temps partiel ou à temps complet dans ce métier.

L'incroyable opportunité créée par Carl F. Rehnborg pour répondre à un problème de carence en vitamines et minéraux est aujourd'hui mille fois plus importante que 75 ans en arrière! Car les conséquences causées par l'industrie agroalimentaire ainsi que la restauration-minute, ont élevées les notions de la mauvaise nutrition, de la carence en éléments essentiels du corps humain, de l'obésité et de la sante en général au niveau d'un immense problème qui a un impact sur une grande partie de la population de la plupart des pays. De plus les connaissances accumulées depuis, démontrent l'indispensable besoin des suppléments vitamines et minéraux pour la santé et la longévité.

Et d'un autre côté, le marché traditionnel du travail et l'économie mondiale ont créés un autre immense problème pour des centaines de millions de gens dans tous les pays industrialisés- la baisse des salaires, les licenciements massifs et continuels - le manque de perspectives.

Ceux qui cultivent la pensée correcte, savent que tout problème, toute crise sont faits pour apporter une solution meilleure à ce qui était avant le problème, avant la crise.

Le premier de ces problèmes a donné naissance à la vrai industrie de la sante! L'industrie des compléments nutritionnels, du Wellness, et plus récemment la grande percée du Bio.

Le 2eme problème a confirmé, renforcé, développé et actualisé l'industrie du Network Marketing, mettant en perspective son potentiel, son modernisme, son efficacité, sa nécessité ; la plaçant comme une porte ouverte sur un métier indémodable, en perpétuel évolution, répondant aux défis de l'époque actuelle et future.

La capacité d'adaptation et d'anticipation du Network Marketing en fait une industrie qui discerne très souvent les tendances avant le reste du monde.

L'évolution des modèles économiques et des technologies de communication, principalement internet, ont façonnés cette industrie, rendant l'entrepreneur de réseau connecte à la compagnie-mère, à ses équipes, ainsi qu'à la gestion de son affaire 24/24.00 quel que soit l'endroit où il se trouve dans le monde. La technologie et la logistique mise en place par les compagnies modernes qui se sont hissées au niveau de notre époque actuelle, font que tout s'effectue online : les enregistrements des nouvelles personnes, les commandes, les paiements par carte de crédit, la livraison à domicile, recevoir les nouvelles informations émanant de la compagnie, l'information en temps réel de son chiffre d'affaire - du nombre de membres dans son réseau - de ses commissions - de son niveau de performance dans le plan de carrière - de la répartition de toute ces informations par pays si son organisation se développe au niveau international etc. Même une partie de la formation se passe online.

Tout en s'appuyant en premier plan sur le travail de proximité, sur la communication directe avec les personnes, sur la formation et le travail sur le terrain avec les personnes.

Car tout "l'art" réside dans la prise de conscience qu'au plus la technologie se développe et fait partie de notre business, au plus les relations humaines directes doivent être préservées, et même renforcées.

Hyper technologie implique hyper contact humain.

Internet est un outil qui facilite la gestion de son affaire, qui rend le service, la logistique, et la communication beaucoup plus efficace, réduisant les couts, les distances et la perte de temps au minimum. Mais il reste un outil au service des fondations irremplaçables de ce métier, sans lesquelles aucun réseau solide et durable ne peut se construire et exister : le travail en direct avec les gens - les relations humaines.

L'histoire et la croissance du Network Marketing continuent leur avancée dans le 21ème siècle et voient la naissance d'une nouvelle forme de société.

Source :
http://serge-gilardi-fr-5.blogspot.com/2009/11/origine-histoire-du-network-marketing.html

  1. 4. le plan de compensation ou système de paiement de nos entrepreneurs indépendant
  2.    a) Le Système D'intégration Participatif 1 (S.I.P 1)
Le Système d'intégration Participatif 1 (S.I.P 1) est une technique que nous avons développée sur notre site internet dans le cadre de notre programme d'intelligence financière << l'AMPLIFICATEUR FINANCIER>> combiné au marketing de réseau. Ce programme a été mis en place par des experts du web, expert en marketing de réseau, expert en intelligence financière.

Comment y participer?

Inscription gratuite : création du bureau virtuel.
+

L'abonnement : 33,56 Euros pour deux mois et après cela renouvellement de 38,16 € par trimestre.
+

Intégration à un ou plusieurs niveaux de notre choix par achat de produits de 22,87€ ; 76,22€ ; 304,90€ ; 609,80€ et 1524,49€

Niveau d'achat 1
Achat22,87€
Niveau d'achat 2
Achat76,22€
Niveau d'achat 3
Achat304,88€
Niveau d'achat 4
Achat609,76€
Niveau d'achat 5
Investissement1524,40€

Nous avons 5 matrices de niveau d'achat totalement indépendantes, indivisibles, associables, laissées au libre choix de l'entrepreneur. Vous pouvez intégrer par achat de produit à une, deux ou toutes en même temps.

Dans ce système nous utilisons une matrice linéaire forcée à de deux positions :

  • La 1e position, vous donne commission sur vente Immédiatement
  • La 2e position, réalise le Principe de la Duplication

Dans ce système nous n'avons qu'une seule règle : << Nous gardons une commission sur deux >>. C'est-à-dire quelque soit le nombre d'entrepreneurs qui intègre cette matrice par achat de produit grâce à nous, quel que soit le niveau d'achat nous en conservons un et nous partageons le suivant avec notre parrain.

Les niveaux de commission sont cumulatifs. Après 11 niveaux de commission de chaque niveau d'achat vous êtes suspendu il faut dans ce cas intégrer à la niveau supérieur de commission suivant pour non seulement être débloqué à ce niveau mais aussi pour pouvoir profiter des commissions du niveau supérieur.

  1.    b) Le système d'investissement participatif 2 (S.I.P 2)
La participation au Système d'Investissement Participatif 2 (S.I.P 2) imposera à l'entrepreneur de remplir certaines conditions dans Le Système d'intégration Participatif 1 (S.I.P 1). Il faut se qualifier dans le S.I.P 1 pour entrer dans le S.I.P 2.

Le S.I.P 2 est une partie de l'AMPLIFICATEUR FINANCIER qui permet à l'entrepreneur de bénéficier d'un programme qui vous fera obtenir des commissions sur vente quatre (4) fois un achat de départ.

Les niveaux de commission du S.I.P 2 sont un système d'entraide dynamique qui permet de quadrupler ses commissions en invitant de nouveaux membres à nous rejoindre dans une communauté. Nous avons cinq (05) matrices dans le S.I.P 2 appelées LES NIVEAUX DE COMMISSIONS :

LES NIVEAUX DE COMMISSIONS de 76,22€
LES NIVEAUX DE COMMISSIONS de 304,90€
LES NIVEAUX DE COMMISSIONS de 762,25€
LES NIVEAUX DE COMMISSIONS de 1524,49€
LES NIVEAUX DE COMMISSIONS de 3048,98€


A ce niveau nous achetons pour nous même 76,22€ de produits et nous recevons 4 x 76,22 = 304,90€ en fin d'un cycle d'entrepreneur. Cette valeur à la convenance du bénéficiaire peut être versée en liquidité après revente à FP et par FP ou il peut décider de la recevoir en nature (c'est-à-dire récupérer les produits qui lui sont offert), ou bien faire moitié liquidité, moitié produit.

Pour bénéficier à nouveau d'un cycle d'entrepreneur et faire preuve d'intelligence financière, il renouvelle un achat de produit du même niveau de commission et en fait don à une personne parrain X désignée par la matrice. Cela lui revaudra d'être positionner dans un nouveau cycle d'entrepreneur de 76,22€. Et cela va se répéter indéfiniment.

A ce niveau nous achetons 304,90€ de produits que nous remettons à notre parrain entrepreneur et nous recevons 4 x 304,90 = 1219,59€ en fin d'un cycle d'entrepreneur. Cette valeur à la convenance du bénéficiaire peut être versée en liquidité après revente à FP et par FP ou il peut décider de la recevoir en nature (c'est-à-dire récupérer les produits qui lui sont offert), ou bien faire moitié liquidité, moitié produit.
Pour bénéficier à nouveau d'un cycle d'entrepreneur et faire preuve d'intelligence financière, il renouvelle un achat de produit du même niveau de commission et en fait don à une personne parrain X désignée par la matrice. Cela lui revaudra d'être positionner dans un nouveau cycle d'entrepreneur de 76,22€. Et cela va se répéter indéfiniment.

A ce niveau nous achetons 762,25€ de produits que nous remettons à notre parrain entrepreneur et nous recevons 4 x 762,25= 3048,98€ en fin d'un cycle d'entrepreneur. Cette valeur à la convenance du bénéficiaire peut être versée en liquidité après revente à FP et par FP ou il peut décider de la recevoir en nature (c'est-à-dire récupérer les produits qui lui sont offert), ou bien faire moitié liquidité, moitié produit.
Pour bénéficier à nouveau d'un cycle d'entrepreneur et faire preuve d'intelligence financière, il renouvelle un achat de produit du même niveau de commission et en fait don à une personne parrain X désignée par la matrice. Cela lui revaudra d'être positionner dans un nouveau cycle d'entrepreneur de 762,25€. Et cela va se répéter indéfiniment.

A ce niveau nous achetons 1524,49€ de produits que nous remettons à notre parrain entrepreneur et nous recevons 4 x 1 524,49 = 6097,96€ en fin d'un cycle d'entrepreneur. Cette valeur à la convenance du bénéficiaire peut être versée en liquidité après revente à FP et par FP ou il peut décider de la recevoir en nature (c'est-à-dire récupérer les produits qui lui sont offert), ou bien faire moitié liquidité, moitié produit.
Pour bénéficier à nouveau d'un cycle d'entrepreneur et faire preuve d'intelligence financière, il renouvelle un achat de produit du même niveau de commission et en fait don à une personne parrain X désignée par la matrice. Cela lui revaudra d'être positionner dans un nouveau cycle d'entrepreneur de 1524,49€. Et cela va se répéter indéfiniment.

A ce niveau nous achetons 3048,98€ de produits que nous remettons à notre parrain entrepreneur et nous recevons 4 x 3048,98= 12195,92€ en fin d'un cycle d'entrepreneur. Cette valeur à la convenance du bénéficiaire peut être versée en liquidité après revente à FP et par FP ou il peut décider de la recevoir en nature (c'est-à-dire récupérer les produits qui lui sont offert), ou bien faire moitié liquidité, moitié produit.

Pour bénéficier à nouveau d'un cycle d'entrepreneur et faire preuve d'intelligence financière, il renouvelle un achat de produit du même niveau de commission et en fait don à une personne parrain X désignée par la matrice. Cela lui revaudra d'être positionner dans un nouveau cycle d'entrepreneur de 3048,98€. Et cela va se répéter indéfiniment.

Les matrices de quatro sont toutes liées, évolutives et cumulatives.

La participation à chacune des quatro imposera de remplir certaines conditions...

Basé sur la connaissance du secret de la création de flux positif (ou la richesse) nous avons créé le meilleur système permettant de générer et amplifier les commissions de notre réseau d'entrepreneur. Un système qui peut changer votre réalité de manière radicale et ceci pour toujours, avec comme seul changement votre manière de fonctionner.

Comme vous l'avez remarquez en amenant une seule personne à rejoindre ce réseau d'entrepreneur vous gagnez déjà en récupérant l'intégralité de votre investissement. (Connaissez-vous le nom d'une entreprise ou d'une compagnie qui récupère la totalité de son investissement avec son premier client ?) Avec FINANCE PROJET AMPLIFICATEUR FINANCIER c'est le cas.

  1.    c) SPP (Système participatif de partenariat)
Le SPP est le Système participatif de partenariat ; il vient exploiter la force du réseautage au profit de l'entrepreneur de Finance Projet. Concrètement grâce à ce système l'entrepreneur se retrouve au sein de la machine de financement des projets de développement internes et externes de FINANCE PROJET.

Il s'agira, au bout du système, pour l'entrepreneur d'avoir les fonds pour à son tour participer aux financements des projets de la structure en vue de percevoir des retours sur investissement préalablement définis

Condition d'adhésion au SPP
  • Pour participer et ouvrir son calendrier au SPP il faut être membre du SIP2 ayant activé le dernier niveau de participation,
  • avoir cycler une fois c'est-à-dire avoir reçu 4 commissions sur vente de ses filleuls entrepreneurs et réinvesti une commission,
  • l'arbre d'affichage du SPP est affiché dans le bureau virtuel du membre. Cet arbre doit être alimenté par 5 filleules eux-mêmes venant en satisfaction des deux premières conditions. Dès cet instant un calendrier de rémunération sur 5 mois s'ouvre pour un paiement prévu 3 mois après l'investissement.


CYCLE D'INVESTISSEMENTMONTANTGAINS
CYCLE 11524,49€6097,96€
CYCLE 27622,45€15244,90€
CYCLE 315244,90€30489,80€


échéancier

investissement
Mois 1

 
Mois 2

 
Mois 3

 
Mois 4

 
Mois 5

 
Mois 6

 
Investissement 1 1219,59€ 1219,59€ 1219,59€ 1219,59€ 1219,59€ 6097,96€
Investissement 2 3048,98€ 3048,98€ 3048,98€ 3048,98€ 3048,98€ 15244,90€
Investissement 3 6097,96€ 6097,96€ 6097,96€ 6097,96€ 6097,96€ 30489,80€


NIVEAU D'EVOLUTION

RECAPITULATIF DE REVENU POTENTIEL

La simulation présente s'appuie sur une entrée dans le système de réseautage à partir du plus petit niveau de participation au SIP 1 qui est de 22,87€. Ainsi dans un but de simplification abstraction a été faite de la possibilité de rentrer dans le programme avec le plus fort niveau de participation, des commissions intermédiaires pouvant être perçues.il faut aussi signaler que dans le programme SIP 1 et SIP 2 il n'y a pas de plafonnage de commissions.

Que peut gagner potentiellement donc celui qui commence le réseautage avec un produit de 22,87€?

Vous remarquerez que ce système d’entraide :

  • N'est pas une activité commerciale
  • Peut fonctionner à grande échelle. Bien sûr il faut s'organiser
  • Fonctionne avec des transactions en liquide
  • Elimine les intermédiaires
  • est indifférent à la publicité et aux campagnes de promotion
  • une activité commerciale
  • Accessible de partout dans le monde
  • Disponible pour tous quel que soit votre niveau social, d’étude ou votre solvabilité.
  • Votre propre bureau virtuel
  • Votre propre logiciel comptable qui vous permet de gérer et de contrôler vos transactions
  • Votre propre secrétaire (système d’information et d’alerte par sms et par mail)
  • Support en ligne 20h/24
  • Mise à disposition de salle de conférence sur internet
  • Recevoir des commissions de la part de ses entrepreneurs filleuls directs mais aussi de la part de plusieurs autres générations inférieures
  • Prix de démarrage de produits accessible et vous pouvez démarrer à n’importe qu’elle niveau puis progresser étape par étape jusqu’à atteindre les niveaux de rémunération les plus élevés.
  • pas besoin d'avoir une grande equipe pour constater la rentabilité ou le potentiel de l’activité.
  • grand potentiel de remuneration
  • délai de paiement tres intérressant et un seul intermédiaire et réguateur FINANCE PROJET.
  • esprit d'entraide
  • culture d’education financiere

Newsletter
Marketing de réseau
Preuve sociale
Articles récents
Commentaires récents
Espace Pub
Meilleurs ouvrages
Meilleurs produits