Actions Rémunératrices

Actions Rémunératrices

Les actions rémunératrices : sont un ensemble d'actions posées par une personne dans le but de se faire de l'argent, ces actions sont posées au nom et pour le compte d'une personne physique ou morale.

Il existe sur internet au jour d'aujourd'hui, une multitude de sites prêts à payer en échange de petites tâches variées, liées ou non à la publicité. On peut les regrouper généralement en 18 catégories :

  • Les sites de clics rémunérés
  • Les Jeux rémunérés
  • Les PTP (Être payé pour promouvoir une page)
  • Les sites pour gagner des codes
  • La lecture rémunérée de mail
  • Les Applications rémunérées
  • Les Barres de surf rémunérées
  • Les likes rémunérés
  • La loterie gratuite
  • Les jeux de mafia rémunérés
  • Les sites privés rémunérateurs
  • Les documents rémunérés
  • Les photos rémunérées
  • Les quizz rémunérés
  • Les recherches rémunérées
  • Les avis rémunérés
  • Les sites de sondages rémunérés
  • Les GPT (sites multi-rémunérations)

FINANCE PROJET une plateforme indépendante de solutions de financement, d'investissement et d'entrepreneuriat. . Ainsi la compagnie FINANCE PROJET par le biais de l'un de ses programmes : le programme « ACTIONS REMUNERATRICES », offre des solutions de financement ou de rémunération pour des personnes qui cherchent des opportunités de revenus ou encore des moyens pouvant leur permettre d'obtenir progressivement des fonds.

Le site privé www.financeprojet.com propose à tout internaute du monde, à travers son opportunité ACTIONS REMUNERATRICES, un moyen de gagner de l'argent. En effet, ce programme de rémunération combine quasiment tous les moyens permettant de gagner de l'argent par des actions sur internet. Ce programme bien intelligent, complet et dynamique permet à ses membres de gagner plus en contrepartie d'une activité.

Nous ne nous concentrons pas essentiellement sur la rémunération de l'internaute mais poussons plus loin notre philosophie. Nous espérons nous démarquer par notre initiative d'entreprise citoyenne : FINANCE PROJET, une entreprise "citoyenne" qui accepte de mettre l'intérêt de la société (au sens large) et de l'humanité au même niveau que son intérêt propre.

Ce qui implique qu'elle reconnait devoir supporter les conséquences de ses actes et, d'autre part, avoir le souci de l'intérêt général. Et si l'on évoque aujourd'hui, par exemple, le souci de l'emploi et du droit à une bonne et valable rémunération, cela induit qu'elle prend en compte effectivement et concrètement les dimensions sociales et environnementales dans ses activités et dans ses relations avec ses salariés, affiliés, abonnés, membres, représentants, investisseurs ou partenaires.


COMMENT FONCTIONNE L'ACTION REMUNERATRICE ?

Illustration du fonctionnement
actions remuneratrices

Le site rémunérateur est l'intermédiaire entre l'annonceur et l'internaute. L'annonceur paye le site rémunérateur pour que tout ou partie de ses membres viennent visiter son site. Ensuite le site rémunérateur, après avoir pris sa marge, paye à son tour chaque membre ayant visité le site de l'annonceur. Tout le web rémunéré est basé sur ce principe, qu'on appelle le clic rémunéré.

Votre inscription est obligatoire www.financeprojet.com/inscription . Vous êtes accepté provisoirement et la compagnie se réserve le droit de supprimer votre compte à tout moment si vous ne respectez pas les règles. Tous les membres sont soumis à un contrat et des règles. Le nombre de membres est limité. Un contrôle des statistiques très pointu est réalisé afin de déterminer les gains et les performances des affiliés.


Les étapes pour pouvoir participer à une action rémunératrice
  • 1- Inscrivez-vous gratuitement
  • Remplissez simplement les informations du formulaire à l'adresse suivante www.financeprojet.com/inscription. Rendez-vous dans votre boîte mail afin de recevoir et activer votre bureau virtuel en cliquant sur le lien d'activation contenu dans le mail qui vous sera envoyé.

  • 2- Choisissez les actions ou taches à mener
  • En fonction de votre temps, de vos capacités, de vos préférences de tel ou tel autre action ou en fonction de vos objectifs de rémunération.

  • 3- Soyez Récompensé
  • Chaque mois, en fonction de votre volume d'activité, vous serez payé.

les différentes tâches ou actions rémunératrices de ce programme
Clics rémunérés

Appelé PTC (Paid to clic) ou encore PPC (Pay Per Clic). Il s'agit de cliquer sur des liens qui vous seront indiqués par e-mail. Vous êtes payé pour cette action (qui consiste simplement à cliquer sur des liens).

Les jeux rémunérés

Le programme de rémunération ACTIONS REMUNERATRICES de notre compagnie propose aussi au titre des tâches rémunérées des jeux et concours rémunérés. Envie de jouer et de remporter des lots ou des espèces sonnantes et trébuchantes ? Cette rubrique est faite pour vous ! Inscrivez-vous sur notre site web sécurisé www.financeprojet.com/index. Nous organisons et lançons chaque mois des divers jeux concours ayant à la clé plusieurs lots en espèces comme en nature. Une fois inscrit, vous recevez par e-mail toutes les informations utiles.

Le PTP (être paye pour promouvoir)

Pour gagner de l’argent sur internet grâce à la promotion rémunérée ou PTP (Pay To Promote), c’est très simple ! Il vous suffit juste de vous inscrire sur un site sécurisé à savoir www.financeprojet.com/index et de créer ainsi votre bureau virtuel ou votre page personnalisé FINANCE PROJET ainsi que votre lien (une URL) personnalisé et unique. L’objectif est de montrer votre page personnel au plus grand nombre de personnes possibles car à chaque fois qu’un internaute clique sur ce lien vous gagnez directement de l'argent. Vos gains sont donc fonction du nombre de visites sur votre page de promotion. Mettez vos liens PTP soit sur votre blog soit sur votre site. Utiliser les réseaux sociaux est aussi une bonne technique pour afficher ses pages, que l'on possède un blog ou non. Mais attention à ne pas enfreindre les règles concernant la promotion abusive vous pourriez voir votre compte être supprimé.

La lecture rémunérée de mail

La lecture rémunérée de mail ou encore appelée PTR (Paid To Read) a un principe simple : inscrivez-vous sur notre site sécurisé www.financeprojet.com/index. Ensuite, dans le cadre du programme de rémunération ACTIONS REMUNERATRICES, vous recevrez à intervalle régulier des e-mails.Le travail ou la tâche consistera à les lire et à faire un petit rapport concernant le contenu de ces e-mails. Vous êtes rémunéré sur la base du nombre de mails lus.

Les applications rémunérées

Le programme de rémunération ACTIONS REMUNERATRICES de notre compagnie propose aussi au titre des taches rémunérées de tester des applications et d'en faire le retour sous forme de rapport.

Les documents rémunérés

Gagnez un peu d'argent facilement ! Publiez vos documents sur notre site et vous serez rémunéré ! Le principe est très simple : après votre inscription sur notre plate-forme sécurisée www.financeprojet.com/index, il vous suffit d'envoyer votre document par le canal des formulaires prévus à cet effet. Par exemple, vous envoyez votre manuscrit, votre rapport de stage, votre mémoire, un e-book de valeur que vous avez sur votre ordinateur, après examen complet de votre document, une équipe d'universitaires déterminera son prix. Ce dernier sera défini en fonction de divers facteurs tels que le niveau, le domaine traité, la pertinence du contenu, l'auteur, le nombre de pages, etc. Sa valeur estimée vous sera communiquée et si vous êtes d'accord, votre compte FINANCE PROJET sera crédité du montant. Nous acceptons tous types de documents écrits, audio, vidéos sous n'importe quel format.

Les quizz rémunérés

Gagnez de l'argent au quizz gratuit. Gagnez le gros lot en répondant à des quizz en ligne dans le cadre du programme rémunérateur de FINANCE PROJET. Ces quizz sont gratuits, fun et rémunérateurs. Inscrivez-vous dès à présent sur notre site web sécurisé www.financeprojet.com/index.

Les recherches rémunérées

Dans les recherches rémunérées appelées encore PTS (paid to search), le principe est qu'il faut faire une recherche sur un moteur de recherche spécifique et faire le point par le biais d'un petit rapport du résultat des recherches. Vous êtes payé par rapport de recherche.

Les avis rémunérés

Le programme de rémunération ACTIONS REMUNERATRICES de notre compagnie propose aussi au titre des actions rémunératrices des avis rémunérés. Vous êtes payé pour rédiger et donner votre avis.

Les sondages rémunérés

Savez-vous que les entreprises dépensent chaque année des millions d'euros pour tester leurs produits ou leurs services ? Avez-vous déjà entendu parler des clients mystères ? Ces fameuses personnes chargées de tester un hypermarché et regarder par exemple comment réagit la vendeuse, quelle est la qualité du service, si les produits sont bons. Ces testeurs sont bien payés par les entreprises pour une simple raison : leur témoignage est très important pour savoir s'il faut lancer ou non un produit. Imaginez que certains produits soient lancés en plusieurs millions d'exemplaires, les entreprises doivent être certaines qu'ils plairont à la majorité d'entre nous.

C'est pourquoi les personnes qui acceptent de participer à ces enquêtes sont bien payées pour garantir leur motivation à répondre honnêtement aux questionnaires. Et bien aujourd'hui vous pouvez être un client mystère... de chez vous grâce à votre ordinateur et Internet !

Les sondages rapportent bien souvent entre 0 et 1€ selon les entreprises. N'attendez plus, gagner de l'argent grâce aux sondages rémunérés, en vous inscrivant sur notre espace sécurisé www.financeprojet.com/index..

Le parrainage

Il faut noter que vous avez aussi la possibilité de parrainer. Les gains de parrainage vous permettent de dupliquer et augmenter de façon considérable vos gains au titre des actions rémunératrices.Pour bénéficier du parrainage, il vous faut passer du statut de simple affilé au statut d'abonné FINANCE PROJET en vous acquittant des frais d'abonnement de 33,56 Euros.

Le parrainage, comme dans tous les business, représente une grande part des gains. Vous allez gagner un pourcentage de ce que gagnent vos filleuls. Mais attention, vous ne les volez pas ! Ce pourcentage vous est affecté en plus de leurs gains.

Au vue de tous ces moyens, tâches ou actions rémunérées, plus besoin de vous inscrire sur plusieurs sites ou encore passer des heures par jours à travailler. Avec le programme ACTIONS REMUNERATRICES de notre compagnie les choses n'ont jamais été aussi simples :

  • Inscrivez-vous ;
  • Choisissez vos tâches ou actions à mener ;
  • Récoltez ;

Nous devons nous engager et faire en sorte que l'exercice de notre activité n'enfreint pas ou n'est pas contraire aux règles de bonnes conduites en matière de référencement. Ces règles étant édictées par les moteurs de recherches eux-mêmes, comme le géant Google.

QUEL EST LE ROLE DE L'ACTION REMUNERATRICE ?

C'est, pour une personne, d’effectuer des actions qui lui vaudront rémunération. Et cela:

  • Sans apport initiale, c'est-à-dire qu'il n'a pas besoin de payer une somme pour être parmi les personnes qui font des actions rémunératrices pour FINANCE PROJET ;
  • Sans avoir besoin de compétences particulières, il suffit de savoir lire et écrire et de savoir utiliser l'outil internet ;
  • Sans avoir à y consacrer énormément de temps, en une heure ou deux au maximum, vous pouvez faire de petites actions dans la journée et vous permettre ainsi de constituer un revenu supplémentaire à temps partiel.
Pour l'opérateur :

C'est un moyen pour lui :

  • Quand on a un site web, c'est d'avoir du trafic. Un des moyens (en dehors du référencement sur les moteurs de recherche) est de faire de la publicité en ligne ;
  • D'avoir du trafic, les personnes qui font les actions rémunératrices doivent visiter le site pour lequel ils font ces actions, au moins une fois par jour ce qui peut augmenter considérablement le trafic sur le site en question ;
  • D'avoir de nouveaux prospects, lorsque le trafic est dense, la publicité des produits se fait naturellement et les personnes sont attirées sur le site par les produits et services.
  • De faire de meilleures ventes, plus le site est visité, plus il y a de chance de faire des ventes ; ainsi tous ceux qui viendront visiter le site sont des clients potentiels ;
  • Permettre de mieux se faire voir, lorsqu'un site est bien visité, l'on est en droit de dire qu'il est connu et donc qu'il est bien vu et perçu par les internautes.
COMBIEN PEUT-ON GAGNER AVEC L'ACTION REMUNERATRICE ?

Tout va dépendre du temps que vous allez passer sur internet. Sachez qu'au début ça peut ne pas être facile car il faut le temps de bien prendre en main le système. Mais une fois habitué et avec quelques filleuls, vous pouvez gagner jusqu'à 2000€ par mois en y passant une à plusieurs heures par jour. Pour optimiser vos gains il vous faut:

  • Prendre ce programme au sérieux et y consacrer du temps de travail ;
  • Changer de statut, passer dès que possible au statut d'abonné ;
  • Parrainer de filleuls;
  • Mettre l'accent sur la vente car plus vous vendrez plus vous aurez des commissions.

Si tout ce que vous venez de lire vous semble écrasant et que vous vous sentez perdu malgré le fait que vous trouvez cela très intéressant et que vous avez besoin d'aide, nous avons une solution pour vous. Un service client de haut niveau qui offre plusieurs moyens et supports de communication disponible 20h/24.

FINANCE PROJET vous garantit par son programme d'ACTIONS RÉMUNÉRATRICES, des gains beaucoup plus conséquents. En effet, avec FINANCE PROJET qui est un site privé multi-rémunérations, rassemblant le meilleur de toutes les actions rémunératrices, vous pouvez avoir un bon niveau de rémunération mensuelle, dont le minimum est de 50€ et vous pouvez aussi gagner jusqu'à 2000 €.

Avec FINANCE PROJET, le nombre de personne abonné au programme est limité ce qui permet de mieux organiser et garantir les paiements. La rémunération mensuelle est fiable et stable. En plus, à FINANCE PROJET nous ne sommes pas dépendants des annonceurs ou d’autres régies publicitaires. A cela, il est très important de souligner qu’il existe un profil de carrière que vous pouvez consulter à l'adresse suivante www.financeprojet.com/qui-sommes-nous/carriere-a-finance-projet

Faire une recherche
Newsletter
Nos Offres
Preuve sociale
Espace Pub
Articles récents
Espace pub