Régulation et licence

Nous nous posons de nombreuses questions avant de nous lancer dans une compagnie qui développe des services financiers, mais le point sur lequel nous revenons tous les jours c’est la légalité. Nous savons très bien que plusieurs personnes entrent dans une activité, adhèrent à une compagnie parce qu’elles savent que l’entreprise qui les reçoit est légalement constituée mais aussi soumise à des organes de régulation et de contrôle de qualité.

FINANCE PROJET est soumise à des organes de régulation. Elle bénéficie des conseils des cabinets d’audits, des cabinets conseils, des avis d’experts. FINANCE PROJET est aussi soumise à des organes de vérification et d’analyse de la qualité de nos produits et services. Par conséquent, nous avons intérêt à faire attention à ce que nous vous proposons comme produits ou services. C’est pour cette raison que nous vous proposons des produits d’investissements sur les marchés financiers de haute gamme. Tous nos partenaires financiers sont certifiés et remplissent les conditions pour exercer toute activité financière.

Financial Conduct Authority (FCA)

FxPro UK Limited est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority (numéro : 509956). La FCA est un organisme de premier plan, indépendant et non gouvernemental, investi de pouvoirs légaux par le “Financial Services and Markets Act” entré en vigueur en l’an 2000. Elle régit les services et les marchés financiers, et ses principaux objectifs sont: la protection des consommateurs, l'amélioration des niveaux d'intégrité au sein du système financier et la promotion d’une concurrence soucieuse de l’intérêt des consommateurs.

En tant que compagnie pleinement agréée, FxPro UK Limited garantit être en conformité avec toutes les exigences de la FCA.

Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC)

FxPro Financial Services Ltd est autorisée et réglementée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (numéro de licence : 078/07), l'organisme de surveillance et de réglementation des services de placement à Chypre. La CySEC est un membre de l'Autorité européenne des marchés financiers (AEMF).

FxPro détient une licence de la CySEC lui permettant d'offrir ses prestations d'investissement et services accessoires dans plusieurs pays. Nous mettons tout en œuvre pour nous conformer aux législations européennes et locales telles que la directive sur les marchés d'instruments financiers (MiFID) et la loi chypriote de 2007 sur les marchés et activités réglementées, et sur les services financiers : Loi 144 (I)/2007.

MiFID

La directive 2004/39/CE sur les marchés d'instruments financiers (MiFID) est entrée en vigueur le 11/01/2007 dans le but de réglementer les marchés d'instruments financiers et la prestation de services et d'activités d'investissement au sein de l'espace économique européen (EEE). La directive a été transposée à Chypre par la loi de 2007 portant sur les marchés et activités réglementées ainsi que les services financiers (Loi 144 (I)/2007).

Voici les objectifs clés de la directive européenne concernant les marchés d'instruments financiers (MiFID) : améliorer les niveaux d'efficacité, accroître la transparence financière, favoriser la concurrence et protéger efficacement les consommateurs. La MiFID permet également aux sociétés d'investissement de fournir des prestations de placement et services accessoires sur le territoire d'un autre État membre et/ou d'un pays tiers, à condition que ces services soient couverts par l'autorisation qui leur est accordée.

Pour participer ou investir au produit trading FINANCE PROJET, une fois inscrit, abonnez-vous à partir de votre bureau virtuel puis intégrer les clubs SIP1 niveau 1 et SIP1 niveau 2 de l'amplificateur financier.

Newsletter
Trading
Preuve sociale
Articles récents
Espace Pub
Meilleurs ouvrages
Meilleurs produits